samedi 5 juillet 2014

Bienvenu sur mon blog



Pour commencer il faut bien une petite présentation, alors je m'appelle Camille et j'ai 18 ans. J'ai décidé de créer un blog car je suis une grande passionnée de mode ce qui veut dire que je regarde beaucoup de blogs, de vidéos YouTube. Je me suis alors dit pourquoi ne pas faire toi même ton blog et voir si cela peut marcher et même simplement pour le plaisir.
Alors nous y voilà , j'ai enfin décidé de sauter le pas et de créer mon blog. A travers ce blog je ne parlerai pas forcément que de mode mais aussi bien d'anglais, de séries, livres, films, évènement.. un peu tout ce qui fait ma vie.
Je suis étudiante en licence d'anglais, qui est une seconde passion pour moi l'anglais. Vous allez me dire , l'anglais une passion? Et bien oui. J'adore lire , regarder les films et série en anglais, pour moi travailler l'anglais est un plaisir et non une corvée.

Alors pour un premier article je pense que cette description suffit.. Je vous dis donc à bientôt pour cette fois un réel article. Qui sait , peut être sur les soldes, un livre favoris..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire